Une nuit sanglante

Une nuit sanglante

Il y a environ un siècle, des gens disparaissaient chaque jour. Leurs proches les retrouvaient après deux jours seulement. Ils détenaient tous une griffe assez profonde. Toutes les victimes se faisaient pendre dans la foret du célèbre village de Pain d’épice.


Un jour, deux amis se promenaient dans la foret de pain d’épice durant la nuit. Ce qui était une très grosse erreur de leur part. Leurs amis d’enfance avaient disparu depuis deux jours, un signe. Sauf que les amis n’en savaient rien de cette histoire. Après quelques heures de marche, ils s’arrêtèrent devant un arbre pétrifié.

Patchoupitch dit à Trouloulou:« Est-ce nos amis Winnie et Corne-bidouille?. Une voix étrangère leur répond: «C'est pas un rêve c'est la réalité et c’est bientôt la fin pour vous 2». Trouloulou s’enfuit mais Patchoupitch tétanisé par la peur ne bougea plus. UN LOUP-GAROU ! Celui-ci sortit sa griffe et lui coupa la tête, le voilà mort. Pendant ce temps, Trouloulou courut prévenir tout le village, dont le chasseur. Il expliqua clairement l’endroit où se trouvait le loup-garou. Une heure plus tard, le chasseur arriva devant le loup-garou, endormi profondément. Le chasseur sorti son gros calibre et transperça la tête du loup-garou. Il était officiellement mort. Le village vécu heureux jusqu’en 2020 où un loup-garou encore plus étrange fit son apparition.

FIN

Eléa et Ethan.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now