EnovA for Life: aidez-nous, aidons-les

Il y a de quoi s’indigner quand on sait que le taux de pauvreté infantile en Belgique est un des plus hauts d’Europe. 40% des enfants à Bruxelles et 25% des enfants en Wallonie vivent actuellement sous le seuil de pauvreté, soit pas moins de 80.000 enfants de 0 à 6 ans touchés par ce fléau en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Jeudi matin, toute l'école se mobilise pour concevoir un recueil de textes qui devra être terminé pour vendredi 15h30. Chaque enfant de la 1ère à la 6ème primaire aura écrit un texte et celui-ci sera illustré. L'entièreté du travail se fera en collectif et en verticalité: les enfants écrivent par groupes d'âges mélangés. Le bénéfice de la vente des 102 recueils sera entièrement versé à Viva for Life. Pour faire un don, cliquez ici et vous recevrez votre recueil de textes: https://agir.vivaforlife.be/projects/enova-for-life

MERCI A TOUS!


Où ira votre argent? Viva for Life se concentre sur des projets qui s’adressent à des enfants de 0 à 6 ans et à leurs parents. Concrètement, en 2019, le soutien apporté aux associations a permis de financer des travaux et l‘achat de matériel permettant d’améliorer les structures d’accueil, l’engagement de personnel qualifié ou encore l’acquisition de véhicules assurant une meilleure accessibilité des services.